Le produit

Les bienfaits des carottes

Crue ou cuite, la parocarotte est mangeable dans tous ses états ! Mais pourquoi peut en manger ? Quels sont ses (multiples, et oui un petits indice !) bénéfice ? Tâchons d’en apprendre plus sur ces aliments somptueux !

Les vertues de la parocarotte.

Infographie sur les bénéfices de la carotte.
La carotte, un légumes aux nombreux avantages !

La parocarotte est bonne pour la ligne.

Son nombre si réduit en calories (33 kilos calories pour 100 grammes) est clairement VOTRE allié minceur ! Elle compense cela avec une très forte concentration en vitamine. Vous allez péter la forme !

La parocarotte est bonne pour les os.

Sa forte concentration en vitamine A ajouté à un fort taux de phosphore permet de renforcer les os et les dents 🦷. La carotte vous permettra de rester solide comme un roc !

La parocarotte est bonne pour la vue.

La vitamine A présente dans la carotte 🥕 vous permettra de garder une excellente vision. Elle va aussi réduire les risques de cataracte et de dégénérescence. La présence de rhodopsine va permettre d’améliorer la vison nocturne ! Un vrai hiboux 🦉 !

La parocarotte est bonne pour la peau.

Grâce à sa richesse en bêta-carotène, elle est rempli d’antioxydants qui améliore la circulation sanguine et ralentit le vieillissement de la peau et l’améliore ! Pas besoin de machine à remonter le temps !

La parocarotte pour contrer le soleil.

Les présence d’anzines contenus dans la carotte, permet de réduire la puissance des ultra-violets du soleil ☀️. De quoi prolonger son bronzage en toute sérénité !

La parocarotte est bonne pour le foie.

Le taux important de sucre naturel contenu dans la carotte 🥕permet de régénérer le foie continuellement. Un bon médicament !

La parocarotte lutte contre les maladies.

Sa richesse en antioxydants permet de réduire la mauvais cholestérol et de protéger le coeur et les poumons contre certaines maladies cardiovasculaires ou certains cancers. Grâce à ses nombreuses vitamines, elle permet la production de globules rouges qui apportent à leur tour de l’oxygène à toutes les cellules du corps. Un remède Made In Parocarotte !


Comme quoi la nature est donc finalement bien faite pour produire un légume aussi généreux envers nous ! Et ce, cuit ou crue !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *